Les accidents de la vie courante sont, contrairement aux idées reçues, les accidents les plus répandus. Plus importants encore que les accidents routiers, ceux-ci regroupent pas moins de 11 millions de personnes touchées chaque année.

Il existe pour cela l’assurance “garantie des accidents de la vie“, qui vous couvre lors d’accidents survenus à un moment de votre vie quotidienne (sauf circulation, garantie optionnelle). Elle vous indemnise pour tous dommages corporels accidentels graves qui vous mettrait alors en invalidité ou entraînant un décès. Cette indemnisation est valable même si l’assuré s’est accidenté seul et qu’il n’y a pas de personne contre qui se retourner.

Les GAV peuvent recouvrir deux types de contrats : un contrat individuel pour l’assuré ou un contrat familial, protégeant ainsi toute la famille d’un éventuel danger de vie privé.

Les GAV couvrent non seulement les accidents de la vie privé (coupures, brûlures, intoxications …), mais aussi des catastrophes naturelles ou technologiques, des accidents médicaux ainsi que des attentats et agressions.

Elle couvre l’assuré lorsque l’incapacité permanente imputable à l’accident est au moins égale à 30% ou 5%, pour tout dommage corporel, pouvant entraîner des préjudices esthétiques, d’agrément et des souffrances liées à l’accident. Elle offre alors de nombreux avantages comme l’indemnisation des frais d’un logement et véhicule adapté, la possibilité d’une assistance permanente par une tiers personne, l’indemnisation liée à la perte de revenu des proches en cas de décès …

Ce contrat est financièrement très intéressant et vous assure une sécurité au quotidien.

Pour plus de renseignements, contactez nous au 04 90 87 19 28 ou sur ngp-assurances@orange.fr.